Défiscalisation - Scellier


Objectifs
Défiscalisation/Constitution de patrimoine
Durée
9, 12 ou 15 ans
Risques
Faible et maîtrisé
Cible
Tous contribuables moyennement ou fortement imposés

La Pierre est une valeur refuge, l’actualité nous le montre une nouvelle fois. L’investissement immobilier de type Scellier permet à la fois de réaliser d’importantes économies d’impôt et de se constituer un patrimoine. La réussite de l’investissement réside dans le choix du bien immobilier. Depuis la création de notre société, nous nous sommes toujours efforcés de sélectionner les meilleurs produits pour vous, en privilégiant de l’immobilier local et retenant comme critère principal l’emplacement.
Le régime Scellier, du nom du député à l'origine de son adoption, est un régime de faveur, qui permet aux acquéreurs (personnes physiques ou SCI) de logements neufs ou assimilés, destinés à la location, de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu, répartie sur neuf ans. En contrepartie, l'investisseur doit s'engager à louer le logement à un loyer ne dépassant pas un certain plafond, variable selon la localisation du logement. Ce régime s'applique aux investissements réalisés entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2012 dans certaines zones géographiques. Les logements doivent être situés en France (métropole ou DOM), dans une collectivité d'outre-mer (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, etc.) ou à Mayotte.
 

Vous êtes intéressé par nos services Contactez-nous



Autres liens de nos services

Censi Bouvard - Scellier - FIP / FCPI - PERP - Madelin - Assurance Vie - Compte titres / PEA - Sélection de fonds - Placements financiers - Crédit Immobilier - Assurance Prêt - Location meublée - Défiscalisation - Rendement - Sécurité - Prévoyance - Indemnités Journalières - Assurance Décès - Mutuelle Santé - Immobilier - Plan Epargne d'Entreprise